Méditation pour la Terre hebdomadaire en direct sur You tube
Bonjour,
Il y a 15 jours, alors que, par une merveilleuse après-midi ensoleillée, je profitais des premiers rayons de soleil printanier, je recevais une demande de la terre/mère.
La terre : » Que ferais-tu pour moi ? »
Moi : « Ce que je ferais pour toi ? »
M : « Comment te dire Mère, tu accueille chacun de mes pas, du matin au soir et depuis ma naissance. Chaque jour de ma vie tu as été et est encore plus aujourd’hui, dans ma vie de végétarienne et de consommatrice quotidienne de plantes sauvages, l’origine de mon alimentation. Tu me montre à chaque saison quelles sont les plantes qu’il me faut consommer en fonction de mon état, ma santé, mes douleurs et humeurs. Comment te dire Maman Gaïa, si dans la seconde qui suit ma vie peu améliorer la tienne, alors qu’il en soit ainsi ! »
La terre : « Ce n’est pas de ta vie dont j’ai besoin pour améliorer la mienne, mais de ton attention. Jour après jour, c’est de ton absence que je souffre, de ton attention dont j’ai besoin. Dans votre peur de manquer, vous vous êtes attachés à la rentabilité, à l’excès. Ainsi, le lien entre vous et moi, au fil du temps s’est étiré tant